Avec la Coupe du monde très attendue au Qatar, tous les yeux seront sur la FIFA et le monde du football au grand complet en novembre et décembre 2022. Il n’y a tout simplement pas de championnat de foot plus passionnant et plus fort en action. Plus que jamais, les joueurs de ballon rond devront être au meilleur de leur forme pour marquer un maximum de buts et auréoler leur pays du titre de champion.
Mais ici à Vision Direct, nous avons une petite question pour vous : avez-vous déjà vu un footballeur qui jouait avec des lunettes ? Pas vraiment courant, non ? Même si c’est avec les pieds, et pas avec les yeux, qu’on tire un but, il faut quand même pouvoir viser... Et les footballeurs professionnels ne sont pas plus épargnés que le reste d’entre nous par les troubles de la vision courants comme la myopie, l’hypermétropie ou l’astigmatisme. Alors, comment font les plus grands d’entre eux pour marquer des buts sans porter de lunettes ? Évidemment, chez nous, nous n’avons pas besoin d’aller très loin pour trouver la réponse : les lentilles de contact.
Vous voulez savoir qui parmi vos stars de football préférées portent des lentilles de contact et les troubles visuels dont elles souffrent ? Alors, n’arrêtez pas votre lecture. Dans ce blog, nous vous disons tout sur les aléas visuels de cinq des plus grands noms du football mondial :