Essai gratuit d’ELITE

Garantie des 100 jours

Garantie de 100 jours de retours GRATUITS sur tous les produits

Vous avez commandé les mauvaises lentilles? Fait une erreur dans les détails de votre prescription ? Votre correction a évolué entre temps ? Vous avez tout simplement changé d'avis sur les lentilles que vous avez achetées ? Quelque soit la raison, on s'en occupe pour vous.

Pas de panique, tant que les lentilles sont toujours dans leur emballage d'origine fermé, il suffit de remplir le formulaire de retour et de les renvoyer dans les 100 jours suivant la réception de la commande. Le tout se fait en moins de 10 minutes !

Vous pouvez donc faire vos achats en toute tranquillité, en sachant que chez Vision Direct rembourse toute erreur de commande du moment que le produit est renvoyé en état d'origine dans les 100 jours suivant l'achat. C'est aussi facile que ça.

Retours sans limite de délais pour les produits everclear

Pour tous les produits de notre gamme exclusive everclear, la garantie va encore plus loin : vous pouvez les renvoyer quand vous voulez après les avoir reçus, sans limite de temps et dans n'importe quelle condition. Le remboursement est immédiat, on ne vous pose même pas de question. C'est l'un des avantages de choisir nos produits everclear, en plus d'un rapport qualité/prix exceptionnel !

Comment nous contacter

Notre super service client est composé de vrais conseillers optiques, humains (pas de robots chez nous!), aussi serviables que efficaces et prêts à répondre à toutes vos questions. Contactez-les par téléphone au 02 588 99 56, chat en ligne ou par email à assistance@visiondirect.be de 9 h à 17 h 30 du lundi au vendredi.

Garantie des 100 jours de retour : questions fréquentes

On demande que tout produit retourné soit renvoyé "dans son état d'origine" avant de le rembourser… mais qu'est-ce que ça veut vraiment dire ? Tout simplement que le produit doit se trouver dans son paquet d'origine, non ouvert et non endommagé bien sûr et sans aucune marques de type rayure ou accrocs. En bref : il faut que les produits soient dans l'état dans lequel vous aimeriez les recevoir.

Pour initier une procédure de retour, nous vous prions de contacter notre Service Client à l’adresse e-mail assistance@visiondirect.be. En plus des articles que vous souhaitez renvoyer, veillez bien à nous fournir votre nom et prénom, le numéro de la commande concernée ainsi que votre adresse de livraison. Vous pouvez également faire votre demande de retour par téléphone au 02 588 99 56. 


1. Un numéro ainsi qu’une étiquette de retour vous seront envoyés. 

2. Veuillez mettre les articles retournés à l’intérieur de l’emballage dans lequel ils ont été livrés, ainsi que le bon de livraison que vous avez reçu avec vos produits. Assurez-vous que les produits soient bien emballés pour éviter d’être endommagés. 

3. Collez l’étiquette de retour sur le colis, par-dessus l’étiquette de livraison. 

4. Déposez le colis dans un point de dépôt UPS près de chez vous. 

5. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois que votre retour aura été reçu et une demande de remboursement effectuée. 

6. Le montant des articles renvoyés vous sera remboursé via le même moyen de paiement utilisé pour payer votre commande. Votre remboursement devrait être visible sous 15 jours ouvrés après confirmation de réception de votre retour. 

Eh oui, c'est aussi simple que ça ! On pense sincèrement que nos clients auront le coup de foudre pour notre gamme everclear, c'est pour ça que vous pouvez les renvoyer quand vous voulez et dans n'importe quelle condition. Mais rappelez-vous : l'offre ne fonctionne que sur un remboursement par client par produit.

Si les lentilles reçues ont l'air d'avoir un défaut de fabrication ou si, tout simplement, elles semblent un peu bizarre, on s'en occupe : vous pouvez profiter de la garantie de remplacement de 12 mois pour recevoir une nouvelle boîte.

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