Besoin de retourner un produit ?
Vous pouvez renvoyer la plupart des produits dans leur emballage d’origine et non utilisés dans un délai de 365 jours suivant la commande pour un remboursement ou un échange. Les boîtes doivent être retournées neuves et intactes. Nous ne pouvons pas rembourser les boîtes déjà ouvertes dans le cadre de notre police de retour de 365 jours. Si les produits comportent un défaut, vos droits statutaires seront appliqués.
Comment retourner un produit ?
Pour initier une procédure de retour, nous vous prions de contacter notre Service Client à l’adresse e-mail assistance@visiondirect.be. En plus des articles que vous souhaitez renvoyer, veillez bien à nous fournir votre nom et prénom, le numéro de la commande concernée ainsi que votre adresse de livraison. Vous pouvez également faire votre demande de retour par téléphone au 02 588 99 56.
Un numéro ainsi qu’une étiquette de retour vous seront envoyés.
Veuillez mettre les articles retournés à l’intérieur de l’emballage dans lequel ils ont été livrés, ainsi que le bon de livraison que vous avez reçu avec vos produits. Assurez-vous que les produits soient bien emballés pour éviter d’être endommagés.
Collez l’étiquette de retour sur le colis, par-dessus l’étiquette de livraison.
Déposez le colis dans un point de dépôt UPS près de chez vous.
Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois que votre retour aura été reçu et une demande de remboursement effectuée.
Le montant des articles renvoyés vous sera remboursé via le même moyen de paiement utilisé pour payer votre commande. Votre remboursement devrait être visible sous 15 jours ouvrés après confirmation de réception de votre retour.”