Essai gratuit d’ELITE

Garantie des 365 jours

Vous avez changez d'avis ? Pas de souci !

Que vous soyez revenu sur votre décision ou que votre prescription ait changé, il vous suffit de renvoyer vos lentilles de contact dans leur emballage d'origine fermé dans les 365 jours suivant la réception de votre commande. Nous vous rembourserons immédiatement le montant de la commande via le mode de paiement que vous avez utilisé.

Comment retourner un produit ?

Pour initier une procédure de retour, nous vous prions de contacter notre Service Client à l’adresse e-mail assistance@visiondirect.be. En plus des articles que vous souhaitez renvoyer, veillez bien à nous fournir votre nom et prénom, le numéro de la commande concernée ainsi que votre adresse de livraison. Vous pouvez également faire votre demande de retour par téléphone au 02 588 99 56. 


1. Un numéro ainsi qu’une étiquette de retour vous seront envoyés. 

2. Veuillez mettre les articles retournés à l’intérieur de l’emballage dans lequel ils ont été livrés, ainsi que le bon de livraison que vous avez reçu avec vos produits. Assurez-vous que les produits soient bien emballés pour éviter d’être endommagés. 

3. Collez l’étiquette de retour sur le colis, par-dessus l’étiquette de livraison. 

4. Déposez le colis dans un point de dépôt UPS près de chez vous. 

5. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois que votre retour aura été reçu et une demande de remboursement effectuée. 

6. Le montant des articles renvoyés vous sera remboursé via le même moyen de paiement utilisé pour payer votre commande. Votre remboursement devrait être visible sous 15 jours ouvrés après confirmation de réception de votre retour.

Garantie des 365 jours de retour : questions fréquentes
Comment se fait-il que votre période de garantie soit si longue ?

La réponse coule de source : parce que nous tenons à ce que vous puissiez acheter vos lentilles en toute tranquillité. Nous mettons donc tout en œuvre pour que vos commandes en ligne soient aussi simples et faciles que possible !

Quelles raisons peut-il bien y avoir de rendre des lentilles encore dans leur emballage ?

Il se peut que vous changiez d'avis sur votre commande de lentilles pour plusieurs raisons : un changement d'ordonnance, votre décision de passer de lentilles mensuelles à des journalières ou bien d'opter pour des lentilles de contact de couleur, et bien plus encore. La décision vous revient !

Quand est-ce que je recevrai mon remboursement ?

Nous vous rembourserons dès que nous recevrons vos articles renvoyés.

Comment nous contacter

Notre super service client est composé de vrais conseillers optiques, humains (pas de robots chez nous !), aussi serviables qu'efficaces et prêts à répondre à toutes vos questions. Contactez-les par téléphone au 01 86 26 46 60, par chat en ligne ou par e-mail à assistance@visiondirect.fr de 9 h à 17 h 30 du lundi au vendredi. 

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