Besoin de retourner un produit ?
Vous pouvez renvoyer la plupart des produits dans leur emballage d’origine et non utilisés dans un délai de 365 jours suivant la commande pour un remboursement ou un échange. Les boîtes doivent être retournées neuves et intactes. Nous ne pouvons pas rembourser les boîtes déjà ouvertes dans le cadre de notre police de retour de 365 jours. Si les produits comportent un défaut, vos droits statutaires seront appliqués.
1. Téléchargez notre formulaire de retour international.
2. Remplissez vos détails personnels, collez l'étiquette de retour sur le paquet et assurez-vous de régler les frais d'envois.
3. Assurez-vous que les produits soient bien emballés.
4. Pour plus de sécurité, veuillez conserver la preuve d'envoi. Cela nous permettra de vous assister au mieux en cas de problème.
Vous pouvez renvoyer vos commandes à l'adresse ci-dessous :
Vision Direct BV
Tour Bastion, 20ème étage, 5 Place du Champ de Mars,
1050 Bruxelles Belgique